Equipe de quidditch
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas

Equipe de quidditch Empty

Poudlard
Poudlard
Gallions : 818

Equipe de quidditch 179913quidditch

Chaque membre de l'équipe doit mettre le "badge" correspondant pour signaler son appartenance à une équipe ( dans la signature ou l'avatar, au choix )

Equipe de Gryffondor
Equipe de quidditch 398537blason




Equipe de quidditch 782379CapitaineCapitaine ???
Equipe de quidditch 564067PoursuiveurPoursuiveur Heyllie J. Gamp - ??? - ???
Equipe de quidditch 128250BatteurBatteur??? - ???
Equipe de quidditch 760490GardienGardien???
Equipe de quidditch 216793AttrapeurAttrapeur???


Equipe de Poufsouffle
Equipe de quidditch 772288blason




Equipe de quidditch 232641CapitaineCapitaine ???
Equipe de quidditch 280966PoursuiveurPoursuiveur ??? - ??? - ???
Equipe de quidditch 641079BatteurBatteur??? - ???
Equipe de quidditch 222935GardienGardien???
Equipe de quidditch 646574AttrapeurAttrapeur???



Equipe de Serdaigle
Equipe de quidditch 835365Blason




Equipe de quidditch 721099capitaineCapitaine???
Equipe de quidditch 204544PoursuiveurPoursuiveur ??? - ??? - ???
Equipe de quidditch 316531BatteurBatteur??? - ???
Equipe de quidditch 227801GardienGardien???
Equipe de quidditch 173607AttrapeurAttrapeur???


Equipe de Serpentard
Equipe de quidditch 771162Blason




Equipe de quidditch 822031CapitaineCapitaine ???
Equipe de quidditch 178663PoursuiveurPoursuiveur ??? - ??? - ???
Equipe de quidditch 361095BatteurBatteur??? - ???
Equipe de quidditch 632600GardienGardien???
Equipe de quidditch 813026AttrapeurAttrapeur???


Pour faire partie de l'équipe faites en la demande en répondant à ce formulaire:
Nom:
Prénom:
Age:
Poste:
Pourquoi ?
Code:
[b]Nom:[/b]
[b]Prénom:[/b]
[b]Age:[/b]
[b]Poste:[/b]
[b]Pourquoi ?[/b]

Equipe de quidditch Empty

Heyllie J. Gamp
Heyllie J. Gamp
Gallions : 13
Nom: Gamp
Prénom: Heyllie J.
Age: 15 ans
Poste: Poursuiveur à Gryffondor
Pourquoi ? C'est vers 8/9 ans qu'Heyllie a eu son premier balais. Il n'était alors qu'un jouet pour enfant, mais elle montait dessus tout les jours pendant des heures. Elle ne volait qu'à 2/3 mètre du sol, mais elle n'était jamais tombée. Son père lui a donc appris les règles du Quidditch et l'a emmené voir un match. Ce fut le coup de foudre direct. Heyllie a ensuite intensifier ses heures de balais pour maîtriser correctement son balais. Lors de ses onze ans, son père lui offrit le nimbus 2000. Elle n'avait pas le droit de l'emmener à Poudlard mais elle s'entraînait toujours chez elle dans son jardin, à l'abris des moldus. Lors de sa deuxième année, elle a postulé pour être poursuiveuse, et après délibération, elle fut prise. Ce fut le moment le plus heureux pour Heyllie. Elle allait enfin pouvoir montrer son talent sous tout ses angles.

Equipe de quidditch Empty

Poudlard
Poudlard
Gallions : 818
Candidature accepté

Equipe de quidditch Empty

Fred Weasley
Fred Weasley
Gallions : 5
Nom: Weasley
Prénom: Fred
Age: 17 ans
Poste: Batteur
Pourquoi ? Il parait que j'ai besoin de me défouler, quelque part c'est certainement pas faux mais soyons franc, c'est surtout une bonne excuse pour utiliser mon indéniable talent à la batte. J'ai à de nombreuse reprise prouvé que j'étais doué non ? Bon bref, si faut vraiment donner sa motivation, j'aime le quidditch, j'aime me dépenser physiquement et puis, faut l'admettre, les filles sont très attiré par les sportifs *rire*

Equipe de quidditch Empty

Invité
avatar
Invité
Nom: Weasley
Prénom: George
Age: 17 ans
Poste: Batteur
Pourquoi ? Parce que c'est trop cool!! Et aussi parce que sur un balai je me débrouille plutôt bien, comme dans beaucoup de domaine. Et les profs m'ont conseillés de faire du Quidditch y a bien longtemps, mais vous devez le savoir depuis le temps. Ils espèrent que comme ça, je ferais moins de "conneries" à côté. Un défouloir quoi. Et pour une fois je suis d'accord avec eux. Pour protéger l'attrapeur des vilains cognards, vous pourrez compter sur moi. En tant que batteur, je laisserai aucun cognard l'approcher. Et faut que je m'occupe. L'avantage du Quidditch, c'est qu'avec l'entraînement, on s'ennuie pas....

Equipe de quidditch Empty

Ginny Weasley
Ginny Weasley
Avatar : Poudlard
Gallions : 11
Age : 28
Sang : Etudiante
Particularité magique : Heureuse
Nom: Weasley
Prénom: Ginny
Age: 14 ans
Poste: Gardienne
Pourquoi ? Elle a toujours aimé le Quidditch même si elle ne le montrais rarement. Aujourd'hui elle veut jouer, s'amuser et se défouler sur un manche à balai. Pourquoi Gardienne ? parce qu'elle peut observer tous le terrain de la où elle est en assurant un poste capital. Elle est petite de taille, et donc agile pour voler défendre ses anneaux. Gares aux poursuiveurs adverses avec elle...

Equipe de quidditch Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut